angelina_jolie_brad_pitt

100 % rosé pour Angelina Jolie et Brad Pitt

Selon le Wine Spectator, le plus célèbre des ex-couples de la planète devrait à nouveau s’unir, cette fois pour produire du champagne rosé.

Déjà propriétaires du domaine viticole Miraval, en Provence, les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt vont s’associer avec la maison Pierre Peters, située au Mesnil-sur-Oger, pour produire environ 10.000 bouteilles de champagne rosé, avant de prévoir une production totale de près de 25.000 bouteilles.

Rodolphe Peter a confirmé cette annonce en annonçant que la maison ainsi créée serait la seule « à produire uniquement du rosé ». Avant d’ajouter : “il s’agit de pousser la qualité le plus loin possible en s’appuyant sur l’expertise de la famille Perrin et de Miraval dans l’élaboration des saignées de rosé et celle de Pierre Peters dans le travail des grands champagnes Blanc de Blanc et des rosés d’assemblage”.

Ce projet que l’on dit « familial » pour le couple (les enfants associés à l’affaire) est initié par la famille Perrin, qui gère Miraval, et la famille Peters, deux familles amies de longue date.

Les commentaires sont fermés.