A la découverte de la Vallée de l’Agly

mm

Comme vous le savez depuis quelque temps, Anthocyanes.fr, lance son magazine papier “Anthocyanes – Journal Hédoniste”. Notre premier voyage dégustation se déroulera dans la Vallée de l’Agly entre Perpignan et Saint Paul de Fenouillèdes. Cette vallée propose depuis plusieurs années des vins d’une très grande qualité, expression des terroirs schisteux et calcaire. Nombre de vignerons ont réussi à porter à bout de bras la vallée, attirant l’arrivée d’investisseurs étrangers ou de bordelais en manque de changement et de qualité….(non je suis méchant !).

Tout au long de notre parcours, nous vous posterons, le soir ou au fil des rencontres, des articles brefs afin de vous donner l’eau à la bouche, ou en langage marketing-english pour “faire du teasing”. Bien évidemment, le but est de vous proposer d’autres visions, d’autres points de vue que ceux du magazine papier et surtout vous faire partager nos découvertes.

Ce premier voyage sera le premier d’une longue série, puisque nous aurons par la suite la chance de nous déplacer dans différentes régions au cours du mois de Mars et surtout début Avril pour les primeurs bordelais.

Ambroise Chambertin

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Suis-je atteint d'agueusie ?

Prochain article

Philosophie du goût

Articles reliés