André Brunel s’est éteint

Andre_Brunel

André Brunel s’est éteint ce lundi 7 février 2022 à l’âge de 74 ans.

Ce vigneron emblématique de Châteauneuf-du-Pape, connu pour avoir positionné les vins du domaine les Cailloux parmi les plus grands vins du France, était avant tout un homme passionné qui plaçait l’appellation Châteauneuf-du-Pape au-dessus de sa propre réussite.

Président du syndicat des vignerons de Châteauneuf-du-Pape pendant de nombreuses années, il s’est longuement engagé pour la défense collective et individuelle de ses amis vignerons, hébergeant dans ses chais ceux qui se lançaient, soutenant toutes les initiatives prises pour améliorer la qualité et la notoriété des vins de Châteauneuf-du-Pape. Un vigneron altruiste qui ne comptait ni son temps ni son énergie pour faire avancer le collectif.

La Fédération des vignerons de Châteauneuf-du-Pape salut « un Président du syndicat des vignerons de Châteauneuf-du-Pape pendant de nombreuses années…, connu pour avoir positionné les vins du domaine Les Cailloux parmi les plus grands vins du monde. André Brunel était avant tout un vigneron passionné qui plaçait l’appellation Châteauneuf-du-Pape au-dessus de sa propre réussite…Un vigneron altruiste qui ne comptait ni son temps ni son énergie pour faire avancer le collectif. »

Son fils Fabrice, qui lui a succédé à la tête de la propriété et du négoce « les vins André Brunel », continuera à assurer avec force et conviction la renommée des fameuses cuvées Les Cailloux et Centenaire en France et au-delà.

A toute sa famille, l’équipe d’Anthocyanes présente ses plus sincères condoléances.

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022