antoine_petrus

Antoine Petrus est nommé Directeur Général du groupe Maisons et Vignobles de Provence

Antoine Pétrus rejoint le groupe Maisons et Vignobles de Provence en tant que Directeur Général. Maisons et Vignobles de Provence a vocation à unir l’univers du vin à celui de l’hôtellerie- restauration.

Le renouveau de la Mère Germaine, véritable institution culinaire au cœur de Châteauneuf-du- Pape est une première étape. La reprise de vignobles soigneusement sélectionnés dans la Vallée du Rhône comme dans le Luberon en est une autre.

Dans ce cadre, Antoine Pétrus sera chargé de développer des Maisons en Provence, mêlant hôtellerie confidentielle dans des lieux d’exception et restauration de qualité.

Il sera chargé aussi du développement d’une marque forte autour des vignobles, marque dont le nom sera dévoilé dans quelques mois.

Isabelle Strasser, présidente de Maisons et Vignobles de Provence :
 » Je suis très heureuse d’accueillir Antoine dont je connais l’attachement particulier pour la Provence au sein de Maisons et Vignobles de Provence. C’est un grand professionnel dont l’efficacité et l’expertise sont reconnues tant dans le domaine de la gastronomie que dans le monde du vin. Ensemble, nous allons pouvoir mettre en musique ces projets passionnants. »

Antoine Pétrus :
 » Cette région, je l’aime de façon charnelle et la respecte. C’est un immense honneur que de pouvoir m’y établir aujourd’hui pour relever ce grand défi qu’Isabelle me confie. Les terroirs de Provence évoquent une forme de justesse de goût, des traditions culinaires et viticoles ancrées et savoureuses. Pouvoir demain écrire une partie de leurs évolutions est une orientation enthousiasmante, inscrite dans le temps, riche de grands espoirs.  »

Les commentaires sont fermés.