philippe_dhalluin

Ariane Khaida prend la direction de Mouton Rothschild alors que Ph. Dhalluin fait valoir ses droits à la retraite

Ariane Khaida, précédemment embauchée comme directrice de la stratégie et du développement international, devient directrice générale déléguée du pôle d’activité châteaux (Château Mouton Rothschild, Château Clerc Milon, Château d’Armailhac, Domaine de Baronarques). À ce titre, elle siègera également aux Conseils d’Administration d’Opus One, d’Almaviva et de Domaine de Baronarques.

Elle prend la succession de Philippe Dhalluin qui a brillamment remis l’ensemble des domaines sur des rails qualitatifs et qui a fait valoir ses droits à la retraite. Il devient Conseiller auprès du Président-Directeur Général, en charge de la transmission des responsabilités au sein du Pôle d’Activité Châteaux jusqu’au 1erdécembre, date à laquelle il quittera la société. Grand technicien, il faut d’abord l’artisan de la conquête qualitative de Ch. Branaire-Ducru avant de devenir l’un des plus grands vinificateurs du Médoc et un homme remarquable. Château Mouton Rothschild lui doit beaucoup.

Pour la partie technique, c’est Jean-Emmanuel Danjoy, ancien directeur de Clerc Milon qui prendra en charge le poste technique dont Mr Dhalluin était le responsable et c’est lui qui aura en charge la vinification de Ch. Mouton-Rothschild mais également des châteaux Clerc Milon et château d’Armailhac. Un poste est créé, celui de directeur des propriétés, responsable technique des trois châteaux bordelais.

Ma famille et moi-même adressons un immense merci à Monsieur Philippe Dhalluin pour le formidable travail accompli. En 15 ans, il a conduit Mouton Rothschild et nos autres châteaux familiaux à un niveau de qualité et de notoriété qu’ils n’avaient sans doute jamais connu auparavant. Il a également su s’entourer et former les talents nécessaires pour assurer la continuité de cette quête perpétuelle de l’excellence. ” a déclaré Philippe Sereys de Rothschild, Président-Directeur Général de Baron Philippe de Rothschild S.A. dans le communiqué de presse officiel.

Les commentaires sont fermés.