billecart_salmon

Billecart-Salmon et Millésima s’associent pour les hôpitaux de France

Décidément, la maison de champagne Billecart-Salmon est sur tous les fronts pendant cette période délicate de confinement.

D’abord avec une initiative aussi amusante qu’intéressante puisque Mathieu Roland-Billecart, PDG de la maison et 7e génération, se propose d’accompagner les abonnés Instagram dans une dégustation en live sur le réseau social. Elle portera sur le Brut Rosé le vendredi 3 avril à 17 heures, en français, et à 18 heures en anglais.

Compte Instagram de la société Billecart-Salmon : @champagne_billecart_salmon ou https://www.instagram.com/champagne\_billecart\_salmon/

billecart_salmon_edegustation

Cette fois-ci, en association avec la société de vente en ligne Millésima, c’est une opération aussi généreuse que bienvenue. Pendant toute la durée du confinement, 20 % du chiffre d’affaires hors-taxes généré sur le site Internet du négociant et réalisé à travers les champagnes de la famille Billecart-Salmon seront reversés pour soutenir les hôpitaux de France.

Ainsi, lors de l’achat d’une caisse de 6 bouteilles de Billecart-Salmon Brut Réserve, d’un montant de 225 € TTC , les sociétés s’engagent à reverser 37,5 € HT aux hôpitaux français.

Millesima_BIllecart_salmon

Heureuse initiative quand le vin et les acteurs du monde du vin viennent en aide à notre système de santé.

C’est ici

Les commentaires sont fermés.