C’est désormais un rituel bien ancré dans la vie de la « place de Bordeaux ». Chaque année entre le mois de septembre et le mois d’octobre, les courtiers et négociants de la place de Bordeaux mettent en marché les différents vins « hors Bordeaux ». Mettant à profit le savoir-faire des gens de Gironde, les marques internationales sont de plus en plus nombreuses à faire confiance au négoce bordelais.À l’instar des nouveaux arrivants de cette année : Acaibo, vin issu de la propriété californienne de la famille Villars-Lurton
Désolé, cet article est réservé aux abonnés. Pour vous abonner, c'est ici.
Si vous êtes abonné, vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
L'abonnement annuel comprend :
- Accès illimité aux articles réservés
- Accès à la base de données (+ de 10 000 vins)
- Accès aux dégustations spécifiques
- Accès à l'ensemble des archives
---
Sorry, this content is for subscribers only. To subscribe, it's here and to sign-in, it's here.
The annual subscription includes:
Unlimited access to reserved articles
Access to the database (more than 10,000 wines) (from January 2017)
Access to specific tastings
Access to all archives