chateau-branas-grand-poujeaux

La famille Onclin s’associe à un homme d’affaire hollandais pour agrandir Branas Grand Poujeaux

Château Branas Grand Poujeaux, 12 hectares en appellation Moulis-en-Médoc, s’agrandit et ouvre son capital. Le domaine, qui appartient à la famille Onclin (également Château Villemaurine à Saint-Émilion) depuis 2002, compte désormais un nouvel actionnaire en la personne d’un un homme d’affaires hollandais, francophile, amoureux du vin et ancien actionnaire du Château Richelieu à Fronsac : Hindrik Gommer.

La famille Onclin reste actionnaire de Château Branas Grand Poujeaux et détient toujours le Château Villemaurine à Saint-Émilion, dont la gérance est confiée à Cynthia Capelaere.

Ensemble, ils agrandissent le domaine en rachetant 5,2 hectares de Château Granins Grand Poujeaux. Des parcelles de vignes idéalement situées sur le plateau de Grand Poujeaux qui portent ainsi la superficie totale du domaine à plus de 17 hectares.

La gestion de la propriété sera confiée à Arjen Pen, viticulteur depuis 2005 en France et en Afrique du Sud, ancien gérant-actionnaire de Château Richelieu à Fronsac, également co-actionnaire

Les commentaires sont fermés.