Ciao Barolo e Barbaresco

mm

Voilà c’est fini….La beauté des vancances c’est le début mais c’est également la fin, le moment où nous devons dire au revoir aux personnes que nous avons croisées à l’hôtel, aux paysages si magiques et à la région qui nous accueille. Petit moment de nostalgie qui donne aux vacances ce caractère inoubliable.

Au revoir donc, la région d’Alba, de Montelupo Albese ( notre lieu de résidence ), Barolo, La Morra, Barbaresco, Serravalle, Grinzane Cavour…Ciao a tutti….

Nous partons les yeux brillants de superbes paysages et nous revenons les valises un peu plus lourde qu’à l’arrivée avec quelques bouteilles….quelques saucisson au barolo….une torta à la noisette…..Et bien sûr quelques truffes blanches…..

Nous reviendrons dans cette charmante région. Et si vous souhaitez venir, n’hésitez pas à descendre à l’Hotel Ca’Del Lupo….super sympa, propreté nickel, accueil super….des gens chaleureux et amicaux et une vue…..

Montelupo Albese

A bientôt l’Italie.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le bonheur c’est simple comme une "osteria" à Alba

Prochain article

Primeurs 2010 ou la faillite de l'égo des critiques de vin

Articles reliés