Vente-vins-encheres-caritative-protegetonsoignant

COVID-19 : une vente aux enchères au profit des personnels soignants – #protegetonsoignant

C’est aujourd’hui, le lancement d’une grande vente aux enchères à l’esprit caritatif au profit des personnels soignants via le collectif #ProtegeTonSoignant. De 27 avril au 7 mai, la plateforme du site iDealwine.com, se met à la disposition du collectif #protegetonsoignant en organisant une vente aux enchères, en apportant son aide logistique et en mettant quelques-uns de ses stocks à la disposition des consommateurs. En parallèle, des domaines viticoles de toute la France ont été sollicités et ont offert plus de 800 flacons, allant de la bouteille au salmanazar (9 litres soit l’équivalent de 12 bouteilles). Le rapport de cette vente est estimé entre 60 000 et 100 000 €.
Pour participer aux enchères, il est nécessaire de s’inscrire gratuitement sur le site de iDealwine. Les frais acheteurs, d’environ 19 % en sus des enchères, seront bien évidemment reversés au collectif.

Le collectif #ProtegeTonSoignant est constitué de 3 pôles composés d’experts, de médecins et d’entrepreneurs : le pôle « Lien avec Hôpitaux et Conseils départementaux » identifie les besoins en matériel directement auprès des hôpitaux et des conseils départementaux ; le Pôle « Sourcing » est en charge d’identifier les fournisseurs puis de commander du matériel directement auprès d’entreprises de confiance en Europe et en Chine (certification CE) ; le « Pôle Transport & Logistique » est en charge d’acheminer les fournitures aux hôpitaux et conseils départementaux.
L’objectif du collectif est d’acheter et de distribuer au plus vite le matériel faisant défaut pour assurer la santé et la sécurité de tous.

La liste des vins : Catalogue Vente de vin – ProtegeTonSoignant-iDealwine -12h

Les commentaires sont fermés.