Exclusivité Anthocyanes : Hubert de Boüard cède la majorité de Château La Fleur de Boüard

fleur_de_bouard

En quelques années, Hubert de Boüard accompagné de sa famille, a mis Château La Fleur de Boüard sur le devant de la scène. En 1998, il rachète ce domaine de 25 hectares et applique sa vision de la viticulture et de la vinification. Le succès est très rapidement au rendez-vous.

« Aujourd’hui, je vous confirme que je suis entrain de céder la majorité du capital à une famille pour renforcer le statut familial de ce cru » explique en exclusivité à Anthocyanes.fr, M. de Boüard.

« Si je cède la majorité du capital (aux alentours de 70 % selon nos informations – NDLR), je reste toutefois gérant de la structure », ajoute-t-il. Une cession confirmée par l’intéressé donc sans que l’on connaisse encore le nom de la famille venant se joindre à ses côtés. « Mes enfants n’avaient pas la volonté de reprendre et je suis heureux qu’une famille continue l’aventure. Je pourrai vous en dire plus d’ici quelques semaines. »

Pour sa part, Coralie de Boüard, ainée d’Hubert de Boüard et impliquée dans Château La Fleur de Boüard, va « se recentrer sur Clos de Boüard » son domaine en Montagne-Saint-Émilion.

Autre sujet, l’activité de conseil Hubert de Boüard Consulting. La structure va « évoluer de manière naturelle » dans les jours qui viennent. « Je vais avoir 66 ans et il est donc normal que les associés commencent à penser à l’avenir. Je vais donc diminuer mon actionnariat au profit des autres associés mais je reste encore actif et je continue à faire ce métier qui me passionne » explique M. de Boüard.

1 comments sur Exclusivité Anthocyanes : Hubert de Boüard cède la majorité de Château La Fleur de Boüard

Pas de commentaires

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022