Jancis Robinson vend son site à Reccurent Ventures

mm

L’annonce a été publiée sur le site de Digiday, une plateforme connue des acteurs des nouvelles technologies, avant que Jancis Robinson, pourtant très active du côté de Twitter, l’annonce elle-même.

En effet, selon ce site internet, Jancis Robinson a vendu son site www.jancisrobinson.com à Reccurent Ventures, une société qui détient déjà d’autres sites internet.

Cette acquisition est la suite d’une stratégie mise en place par Reccurent Ventures visant à acquérir des sites sans publicité, le modèle publicitaire n’étant pas assez rentable à terme selon eux.

Le site de Jancis Robinson, Purple’s pages ou www.jancisrobinson.com, est basé au Royaume-Uni et emploie une équipe de 17 personnes, dont 4 sont à plein temps.

Sur son compte Twitter, « l’écrivaine du vin » comme elle se définit elle-même s’est voulue rassurante sur la suite des évènements et a confirmé l’information.

Présent dans 82 pays avec, selon les informations données par Jancis Robinson, 30 % de l’audience basée aux États-Unis, le site internet de la critique la plus respectée au monde a pour ambition de développer ses abonnés de l’autre côté de l’océan, d’autant que Reccurent Ventures possède le site Saveur.com et que « des synergies sont possibles », même si ce dernier site vit uniquement de la publicité.

Total
0
Shares
Article précédent
Klein_Constantia

Les dernières mises en marché de Klein Constantia

Prochain article
jospeh_perrier_cuvee_josephine_2012

Joseph Perrier : La Côte à Bras 2012 et Cuvée Joséphine 2012

Articles reliés