Jean-Guillaume Prats quitte ses fonctions au sein de DBR Lafite

mm
Jean-Guillaume Prats

Selon un communiqué officiel envoyé par Saskia de Rothschild et son père Eric de Rothschild, nous apprenons que Jean-Guillaume Prats, Directeur général de Domaines Baron de Rothschild Lafite quittera ses fonctions avant la fin de l’année pour « consacrer à ses affaires entrepreneuriales familiales et de conseil ».

« L’implication passionnée de Jean-Guillaume Prats et son professionnalisme ont permis d’insuffler un nouveau dynamisme à DBR Lafite et nous le remercions chaleureusement pour ce qu’il nous a apporté tout au long de cette période, grâce à sa profonde connaissance du marché viticole, son amour des grands vins et son esprit d’innovation. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir où il gardera un lien étroit avec notre univers. » explique le communiqué.

Saskia de Rothschild prendra la direction exécutive de DBR Lafite à partir du 1er décembre 2021, « avec le soutien du Comité de Direction existant afin de continuer à implémenter la stratégie que nous avons construite. Pendant cette période de transition, Jean-Guillaume assurera la transmission de ses missions auprès de l’équipe afin que celle-ci se fasse naturellement. »

 

Total
1
Shares
Article précédent

Trois magnifiques Quintas…

Prochain article
Eloi_Durrbach

Eloi Dürrbach nous a quittés

Articles reliés