Julie Cavil

Julie Cavil, nommée chef de caves de la Maison Krug.

Plus qu’un recrutement, c’est une promotion interne. Julie Cavil, précédemment directrice de l’oenologie chez Krug, vient d’être nommée chef de caves de cette vénérable maison.

Aux côté d’Eric Lebel depuis 13 ans, Julie Cavil est embauché chez Krug en 2006 après quelques stages chez Moët & Chandon. Désormais, elle est chargée de l’élaboration des champagnes de la très discrète Maison Krug.

De son côté, Éric Lebel sera nommé Directeur Délégué au côté de la Présidence. Dans son nouveau rôle, il capitalisera sur l’expérience très précieuse qu’il a construite au cours de ses 21 ans en tant que Chef de Caves de la Maison pour conduire des missions transversales pour Moët Hennessy.

« Je suis ravie de la mise en place de cette organisation. Je remercie tout spécialement Éric, qui m’a accompagnée dans cette nouvelle étape de la construction du futur de la Maison. Nous avons pris le temps nécessaire, ensemble, depuis plusieurs années, pour préparer cette évolution et faire en sorte que la transition soit naturelle. Je sais qu’Éric et Julie sont chacun prêts à assurer pleinement leurs missions respectives. Au nom de toute la Maison, je souhaite les féliciter et les remercier de leur contribution passée, présente et future à notre savoir-faire d’exception » annonce Maggie Henriquez, Présidente Directrice Générale de la Maison Krug.

De son côté, Philippe Schaus, Président Directeur Général de Moët Hennessy, membre du Comité Exécutif de LVMH s’exprime : “ nous nous réjouissons de pouvoir nous appuyer sur l’expérience qu’Éric a construite chez Krug pendant 21 ans. Son talent reconnu viendra soutenir et contribuer à développer de nouvelles ambitions et projets au sein d’autres Maisons de Moët Hennessy, en les faisant bénéficier de son expertise, de ses compétences techniques et de sa connaissance locale. “ 

Les commentaires sont fermés.