Le domaine Beaux Frères rejoint la place de Bordeaux

mm
Beaux Frères

Alors que les premières mises en marché de l’année 2021 vont débuter sur la place de Bordeaux, un nouveau domaine rejoint la place de Bordeaux et ses négociants et vient grossir les rangs, déjà bien fournis, des marques internationales commercialisées via la capitale de Nouvelle Aquitaine (nous publierons dès Octobre les commentaires des vins ainsi distribués).

Il s’agit du domaine américain Beaux Frères, situé en Oregon et précédemment détenu par le critique américain Robert Parker et son beau-frère (d’où le nom), qui a été racheté par Maison & Domaines Henriot en avril 2017.

Les deux cuvées emblématiques du domaine, The Beaux Frères Vineyard et The Upper Terrace, seront donc désormais commercialisées via trois négociants bordelais : CVBG, Duclot et Joanne.

« Nous sommes ravis de nous associer à ces trois négociants de renommée internationale et sommes convaincus qu’ils étendront avec succès la distribution mondiale des vins de Beaux Frères » a affirmé Gilles de Larouzière Henriot, Président Directeur Général de Maisons & Domaines Henriot.

Les marchés américains et japonais ne sont pas concernés.

Total
1
Shares
Article précédent
veraison_bordeaux

Vendanges 2021 à Bordeaux : un point sur la maturité avec Bordeaux Raisins

Prochain article
zhao_wei

L’actrice Zhao Wei fait face à un bannissement des réseaux sociaux chinois

Articles reliés