Le groupe SPI reprend les parts d’Angélina Jolie dans Miraval

mm

L’annonce hier a fait l’effet d’une petite bombe en Provence. Tenute del Mondo, société appartenant à SPI Group, se porte acquéreur des parts d’Angélina Jolie dans Miraval. Cette acquisition permet à la holding luxembourgeoise de monter à 50 % au capital et de détenir autant de parts que Brad Pitt.

SPI Group est également copropriétaire de (aux côtés de la famille Frescobaldi) de Masseto, Ornellaia, Luce et CastelGiocondo et propriétaire de Archeval Serrer en Argentine et Arìnzano en Espagne. Toutefois, le groupe est surtout connu pour son implantation dans les spiritueux.

Ces derniers jours des rumeurs de plainte de la part de Brad Pitt contre son ex-épouse étaient nées concernant la non-divulgation par cette dernière de ses parts dans Miraval.

Estimé aujourd’hui à 140 millions d’euros, le couple Jolie-Pitt avait acheté Miraval en 2012 pour un montant de 140 millions d’euros.

Selon nos informations, la famille Perrin continuera de vinifier les vins et d’accompagner Brad Pitt et le nouveau propriétaire.

Total
1
Shares
Article précédent

Le Petit Cheval blanc, l’autre Cheval Blanc

Prochain article

Vin de la semaine : Château du Champ des Treilles – Bordeaux – 2019

Articles reliés