restaurant_oustalet

Le restaurant l’Oustalet organise une vente issue de sa magnifique cave

La crise pour l’hôtellerie et restaurant semble devoir durer jusqu’à juillet. Pour pallier à cela, au restaurant l’Oustalet – restaurant honoré d’une étoile Michelin en 2019 et à la recherche de la seconde étoile -, l’heure est à la recherche de solutions pour survivre dans ce contexte et réouvrir dès que cela sera possible.
Afin d’assurer sa trésorerie, la direction du restaurant a donc décidé de se séparer d’une partie de sa cave, l’une des plus belles de la région.

Pour cela, une cuvée sera présentée chaque jour par le sommelier Jonathan Jacquart dont quelques bouteilles seront mises en vente en ligne sur le site www.lacavedurestaurant.com à partir de ce vendredi 24 avril 2020.

Les acquéreurs auront alors deux solutions:

– la conservation gratuite de leurs bouteilles dans la cave de l’Oustalet (dans des conditions idéales) avant une livraison ultérieure,
– l’envoi gratuit en express dans toute la France à partir de 12 bouteilles (cumulables).

L’Oustalet souhaite tout mettre en oeuvre pour sauvegarder le restaurant et l’ensemble des emplois. Le Chef Laurent Deconinck continue travaille à la prochaine carte et cultive le jardin potager du restaurant en attendant.

Les vins proposés sont remarquables et les prix semblent attractifs. Amateurs de grands vins, faites une bonne action !

Les commentaires sont fermés.