Le Salon des Vins de Loire 2022 est annulé

Le célèbre Salon des Vins de Loire, évènement incontournable pour la région viticole ligérienne, annonce son annulation pour cause de pandémie.

“Dans un contexte sanitaire complexe, incertain et mouvant, il semble peu probable d’envisager l’édition 2022, les 31 janvier et 1er février prochains.

Soucieuse de continuer à rendre le bon niveau de service et permettre la rencontre entre vignerons et acheteurs au cœur du vignoble, Destination Angers souhaite étudier les meilleures solutions possibles permettant de maintenir l’édition 2022 du Salon des Vins de Loire, tout en préservant une place pour les salons angevins et saumurois qui contribuent à la valeur ajoutée de ce rendez-vous incontournable en Loire.

Dans cet objectif, plusieurs propositions sont à l’étude auprès des exposants du salon et des différentes parties prenantes afin de trouver une solution partagée, qui permette à chacun d’optimiser sa participation, tout en préservant la dynamique de l’écosystème” est-il expliqué dans le communiqué de presse.

Espérons pour l’ensemble de la filière ligérienne que la Salon des Vins de Loire soit reporté à une date ultérieure. Les organisateurs communiqueront sur une prochaine date le vendredi 14 janvier.

Dernière minute du 17 janvier : le salon est bien annulé. Prochaine édition en 2023. Le départ de la Levée de la Loire pour le Parc Expo de Saumur avec la Dive Bouteille les 6 et 7 mars 2022 semble avoir eu raison du salon emblématique des vins de Loire.

https://salondesvinsdeloire.com

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022