dom_pérignon

Lenny Kravitz et Dom Pérignon annoncent une nouvelle collection 2019

Lenny Kravitz est un artiste aux multiples facettes : musique bien sûr, mais aussi photographie, cinéma et design. C’est ce dernier talent que Dom Pérignon, le célèbre champagne du groupe LVMH, a souhaité mettre en avant en lui demandant une interprétation personnelle de la marque par la création de trois éditions limitées.

lenny_kravitz_dom_perignon
En s’inspirant des codes de l’orfèvrerie, Lenny Kravitz transforme la surface du blason en une texture métallique martelée, à la patine contemporaine qui accueillera le Dom Pérignon Vintage 2008 (190 €) et le Dom Pérignon Rosé 2006 (360 €).

Un coffret Magnum (2 500 €) contenant le Vintage 2008 sera mis en vente (seulement deux exemplaires) et sera signé de la main de l’artiste/designer.
Une collection que les amateurs pourront découvrir au Pop-Up Dom Pérignon implanté du lundi 4 novembre 2019 au 5 janvier 2020 aux Galeries Lafayette Hausmann.

Au programme, un espace immersif, un collège de sommeliers experts et une avant-première du 4 au 11 novembre 2019.

Avis aux amateurs…

Les commentaires sont fermés.