Lenny Kravitz est un artiste aux multiples facettes : musique bien sûr, mais aussi photographie, cinéma et design. C’est ce dernier talent que Dom Pérignon, le célèbre champagne du groupe LVMH, a souhaité mettre en avant en lui demandant une interprétation personnelle de la marque par la création de trois éditions limitées.
En s’inspirant des codes de l’orfèvrerie, Lenny Kravitz transforme la surface du blason en une texture métallique martelée, à la patine contemporaine qui accueillera le Dom Pérignon Vintage 2008 (190 €) et le Dom Pérignon Rosé 2006 (360 €).
Un coffret Magnum (2 500 €) contenant le Vintage 2008 sera mis en vente (seulement deux exemplaires) et sera signé de la main de l’artiste/designer.
Une collection que les amateurs pourront découvrir au Pop-Up Dom Pérignon implanté du lundi 4 novembre 2019 au 5 janvier 2020 aux Galeries Lafayette Hausmann.
Au programme, un espace immersif, un collège de sommeliers experts et une avant-première du 4 au 11 novembre 2019.
Avis aux amateurs…