Margareth Henriquez quitte la maison Krug

Arrivée en 2009, en pleine crise financière internationale, c’est en pleine pandémie que Margareth Henriquez décide de quitter la présidence de Krug, célèbre marque de champagne située à Reims et appartenant au groupe LVMH.

A compter du 1er avril 2022, elle sera remplacée par Manuel Reman, directeur général de Moët Hennessy Services depuis 2019 comme l’indique le communiqué de presse.

Selon nos informations, Margareth Henriquez souhaite mener à bien des projets personnels.

« Je suis ravi d’accueillir Manuel dans son nouveau rôle de  Président de la Maison Krug et je suis convaincu qu’avec son équipe, il saura poursuivre l’excellent travail accompli par Maggie Henriquez pour la Maison Krug. Je tiens à souligner l’immense réussite de Maggie tout au long d’une carrière exceptionnelle chez Moët Hennessy tant en France qu’en Argentine, et je lui souhaite le meilleur pour ses nouvelles aventures. Le charisme de son leadership continuera à inspirer nombre d’entre nous et nous poursuivrons les projets qu’elle a défendus, en particulier dans le domaine du développement durable » a indiqué Philippe Schaus, PDG de Moët Hennessy.

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022