Mathilde de Caix-Lurton à la tête du groupe André Lurton

mathilde_de_caix_lurton

Le groupe André Lurton représente près de 600 hectares de vignes dans la région bordelaise et possède les châteaux Bonnet, La Louvière, Couhins-Lurton, de Rochemorin, de Cruzeau et Barbe-Blanche.

Jacques Lurton, récemment arrivé comme Président, vient de nommer sa nièce, Mathilde de Caix-Lurton, Directeur Général des Vignobles André Lurton.

Diplômée du D.U.A.D de l’ISVV de Bordeaux et d’un Mastère spécialisé Manager de domaines viticoles de Bordeaux Sciences Agro, Mathilde de Caix-Lurton est la fille de Christine Lurton – de Caix et la petit-fille d’André Lurton.

Après des expériences professionnelles avec son oncle, elle s’expatrie en Espagne pour prendre la direction générale des vignobles espagnols de François Lurton, son autre oncle, et se passionne pour les terroirs de Rueda et de Toro.

De retour en terres bordelaises, Mathilde ambitionne « de développer cette magnifique entreprise auprès des hommes et femmes de grande compétence qui y travaillent. Nos valeurs familiales de respect de l’humain et de la nature sont le socle sur lequel nous nous appuyons au quotidien. C’est avec passion que nous produisons des vins authentiques et modernes, reflet de leur terroir, que j’ai plaisir à faire découvrir et rayonner auprès de nos consommateurs. »

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022