Nouveau directeur à Ch. Lafon-Rochet

lafon_rochet

Récemment racheté par Jacky Lorenzetti et désormais sous la direction d’Emmanuel Cruse, Château Lafon Rochet était à la recherche d’un directeur général depuis quelques temps.

Selon nos informations, c’est Christophe Congé, directeur d’exploitation vin chez Château Lafite Rothschild et Château Duhart Milon qui prendra le poste ce 1er mars 2022.

Diplômé de l’Institut d’Oenologie de Bordeaux en 1992, Christophe Congé a été en poste chez Ch. Doisy-Daëne à Barsac avant de rejoindre en mai 1999 DBR Lafite.

« Faire l’acquisition de ce terroir exceptionnel s’est très vite imposé comme une évidence. Comme la famille de Michel Tesseron, notre engagement passionné dans le bordelais est une histoire profondément ancrée dans notre ADN familial. Comme l’a fait Lafon-Rochet, nous avons accompagné les propriétés dans la voie de l’excellence. Nous poursuivons avec enthousiasme ce travail exceptionnel qui, au-delà de leur proximité géographique, lie ces vignobles hors du commun. » Jacky Lorenzetti.

« Nous sommes très heureux de confier la Direction Générale de Lafon-Rochet à Christophe Congé qui compte-tenu de son expérience et de sa connaissance des grands terroirs du Médoc saura nous accompagner pour exprimer le meilleur de ce beau vignoble. » Emmanuel Cruse.

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022