Château_Estoublon

Stéphane Courbit reprend Château d’Estoublon

Stéphane Courbit est un entrepreneur français, producteur de télévision via sa société Banijay Group (Touche pas à mon poste, N’oubliez pas les paroles…), diffuseur et concepteur de jeux vidéos via BelClic Everest Group et propriétaire de LOV Hotel Collection, sa société d’investissement dans l’hôtellerie de luxe qui comprend notamment Les Airelles à Couchevel, La Bastide de Gordes, Le Pan Deï à Saint-Tropez.

C’est via cette dernière holding qu’il s’apprête, selon les informations de V&S News et de la Revue du Vin de France (numéro d’octobre), à reprendre le Château d’Estoublon en Provence à Remy et Valérie Reboul-Schneider, ex-propriétaires des montres Breitling, qui resteraient à hauteur de 30 % dans le capital.

estoublon

Château d’Estoublon, c’est une magnifique propriété de près de 105 hectares d’oliviers, de 19 hectares de vignes et une situation idéale pour implanter une hôtellerie de luxe en pleine Provence.

Pour l’aider dans cette transaction, et toujours selon les informations de V&S News, Stéphane Courbit s’est attaché les services de Jean-Guillaume Prats, Président/CEO des Domaines Barons de Rothschild, pour réaliser un audit de la partie vinicole afin de valider son achat.

Les commentaires sont fermés.