vinexpo_HK

Vinexpo reporte son salon à Hong Kong et revoit son offre commerciale

Rodolphe Lameyse, le directeur de Vinexpo, confirme à Anthocyanes.fr, le nouveau décalage de son édition phare : Vinexpo Hong Kong. Précédemment différée de fin mai au 8-10 juillet 2020, cette édition est reprogrammée du 23 au 25 février 2021.

La crise sanitaire mondiale du COVID-19, et avec elle la crise économique à venir, imposent à la société Vinexpo de revoir l’ensemble de son offre : « nous allons repenser notre approche business sur l’année qui vient. Nous pensons qu’il est nécessaire de modifier les calendriers des salons et de mettre en place notre nouveau dispositif : Vinexpo Tour 2020/2021 » explique Rodolphe Lameyse.

L’objectif est de proposer des offres commerciales « à tiroirs » pour accompagner les clients dans un tour du monde commercial. Ainsi, l’offre comprendra les salons de Shanghai (21-23 octobre 2020), Paris (15-17 février 2021) et New York (2 et 3 mars 2021). De nouveaux lieux sont également à l’étude.

Les exposants pourront ainsi choisir tout ou partie des dates et la société Vinexpo se chargera « des aspects logistiques et notamment le montage des stands, afin que les clients puissent se concentrer sur le business », assure Rodolphe Lameyse.

Les commentaires sont fermés.