antonio_galloni

Vinous achète Cellar Watch from Liv’Ex

La société Vinous, dont le fondateur est le critique américain Antonio Galloni, vient d’annoncer le rachat de la plateforme Cellar Watch from Liv’Ex.

Cette plateforme est destinée aux « collectionneurs » du monde entier qui veulent connaitre le prix de leurs vins grâce aux cotations émanant des transactions réalisées sur la plateforme réservée aux professionnels : Liv-Ex.

« La vision de Vinous est depuis longtemps de fournir aux amateurs de vin les meilleurs outils et ressources pour les aider à tirer le meilleur parti de leur passion pour le vin », explique M. Galloni.

« Désormais, les consommateurs peuvent prendre des décisions éclairées en matière de vin avec l’aide de l’équipe de critiques de Vinous et suivre l’évaluation de leur collection de vins avec Cellar Watch. Grâce à notre gamme de produits, Vinous prend une position de leader dans l’information sur le vin, dans le but de répondre aux divers besoins des consommateurs de vin à tous les niveaux » explique Antonio Galloni.

Vinous, qui a racheté le média de Stephen Tanzer International Wine Cellar en 2014, possède également l’application Delectable, une application qui propose les mêmes services (scanning et évaluations) que l’application mondialement connue : Vivino. Grâce à son site internet Banquet, Delectable offre aux consommateurs la possibilité d’acheter du vin.

Les commentaires sont fermés.