Lucie Lauilhé, nouvelle directrice de Château d’Armailhac

Appartenant à la société Baron de Rothschild S.A., Château d’Armailhac est une magnifique propriété, Cinquième Grand Cru Classé de Bordeaux à Pauillac.

Depuis près de 19 ans, Jean-Paul Polaert était son directeur sous l’égide de Philippe Dhalluin puis Jean-Emmanuel Danjoy. Faisant valoir ses droits à la retraite, il sera remplacé à partir du 1er janvier 2022 par Lucie Lauilhé en tant que directrice. Elle a préalablement occupé des fonctions de direction de propriétés et de conseils auprès de différentes sociétés vitivinicoles et notamment auprès de Château Patache d’Aux, détenu par la société AdVini.

“Nous remercions sincèrement Monsieur Jean-Paul Polaert pour ses 19 années passées au service de Château d’Armailhac et nous sommes très heureux d’accueillir Madame Lucie Lauilhé au sein des équipes des Propriétés pour poursuivre le développement et le rayonnement de Château d’Armailhac.” a déclaré Ariane Khaida, Directrice Générale Déléguée du Pôle d’Activité Châteaux de Baron Philippe de Rothschild S.A.

Fondateur d'Anthocyanes, je suis critique de vins et je collabore aux Echos, la Revue du Vin de France, Decanter, Gault&Millau, V&S News. Mon crédo : trouver de nouveaux talents et offrir une information indépendante.

Site Footer

Sliding Sidebar

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-moi sur Twitter

© Anthocyanes 2022